" Nous vous accompagnons dans toutes les phases de votre projet, de l’identité architecturale à la réalisation des espaces de vente, en passant par les problématiques liées aux ERP : ergonomie, déploiement d’enseigne, élaboration des cahiers des charges, démarches administratives, maîtrise d’œuvre et suivi des travaux. "

     RETAIL

DESIGN

FORT

D'ISSY

Issy les Moulinneau

Pour les sociétés BNP PARIBAS IMMOBILIER, BOUYGUES IMMOBILIER, KAUFMAN & BROAD et VINCI IMMOBILIER, Bevilacqua Architectures conçoit le plus grand espace de vente jamais réalisé. FORT D’ISSY, 400 m2 de surface au sol et d’une hauteur sous plafond de 4 m.

URBAN BAGEL

Asnières

La chaîne de restaurants URBAN BAGEL s'installe à Asnières. Nous avons créé une charte architecturale dans l’esprit diner américain/industriel/New-York/Brooklyn/Tribeca. Avec une façade en brique noire, une enseigne néon à la typo ronde.

ENTENDRE

Paris

Création de la charte architecturale de la chaîne d’audio-prothésiste ENTENDRE.

 

La charte architecturale est destinée à être déclinée sur l’ensemble des magasins du groupe sur tout le territoire national.

WOODY

Melun

Bevilacqua Architectures intervient dans le cadre de ce grand projet d’urbanisme pour concevoir l’espace Woodi pour accueillir le public et proposer une immersion totale dans ce futur lieu de vie.

LES DOCKS

Marseille

Pour le promoteur immobilier Constructa, conception et création de la charte architecturale du showroom du futur centre commercial Les Docks à Marseille.

Téléchargez notre book

RETAIL DESIGN

v

B you K

Lille

Rénovation complete et agencement d’un magasin de la marque "Be you K" dans le vieux Lille.

Conception, création de la charte architecturale.

Suivi du chantier

QUARTIER

CAMILLE

CLAUDEL

Palaiseau

Bevilacqua Architectures conçoit le plus grand l'espace de vente de ce grand projet d'urbanisme.

URBAN BAGEL

Bois-Colombes

Après le succès commercial du restaurant d’Asnière-sur-Seine, le deuxième établissement de l’enseigne de URBAN BAGELS ouvre ses portes à Bois-Colombes, au cœur d’un quartier de bureaux. Là encore, l’univers industriel new yorkais se décline sur une surface plus grande.